Conseillé et accompagné par des experts

La société :

Pourquoi choisir FERMOBA :

Conseillé et accompagné par des experts

Associer technologie et savoir-faire artisanal, conjuguer confort et sécurité dans une habitation, c’est ce que FERMOBA apporte à tous ses clients.
Fabricant-installateur de menuiseries et fermetures PVC ou ALU, FERMOBA vous offre la compétence du sur mesure depuis plus de 50 ans, un gage de fiabilité et de satisfaction auprès de tous.
FERMOBA c’est un réseau intégré de 11 agences pour offrir plus de proximité, de réactivité, de services et de responsabilité. Chaque vendeur est votre interlocuteur « direct » FERMOBA
Rénovation ou construction ? … Tout est possible. L’objectif de la démarche FERMOBA est d’apporter à ses clients les solutions les plus adéquates, mais également le meilleur service.
Les conseillers FERMOBA guident vos choix, vous orientent en vous proposant de larges gammes de portes d’entrée, volets, fenêtres, portes de garage, portail et vérandas.
Présents à chaque étape, de la conception à la réalisation, ils vous accompagnent jusqu’à l’aboutissement concret de votre projet et son installation
Préférer FERMOBA, c’est choisir un spécialiste qui mobilise toutes ses ressources afin d’apporter toutes les solutions les plus adaptées à votre environnement, tout en s’appuyant sur des équipements de qualité, fiables et à la pointe de l’innovation technique.
Des produits bien conçus, un service de proximité incomparable… avec FERMOBA, vos projets se concrétisent dans la sérénité.

Depuis, FERMOBA innove, développe, enrichit sans cesse ses gammes de produits et services en s’adaptant aux normes actuelles pour toujours apporter la meilleure offre à ses clients. Aujourd’hui, plus de 3 millions de menuiseries ont été posées par ses équipes.

Aujourd’hui le groupe FERMOBA, c’est :

  • Deux usines de production en France
  • 1 réseau de vente qui s’appuie sur une centaine de conseillers répartis sur plus de 15 agences
  • 1 réseau d’installation de techniciens

…3 millions de menuiseries posées à ce jour.