La société

La société :

Pourquoi choisir FERMOBA :

Presque 60 ans de produits et de service,

Une longue histoire qui a commencé à s’écrire il y a plus de 50 ans

Créé en 1957, la société Fermetures Modernes du Bâtiment (FERMOBA) commence à fabriquer, distribuer, installer des volets roulants en bois et rideaux métalliques, grâce à une équipe d’une douzaine de personne. En 1972 l’entreprise FERMOBA connait la croissance en concevant des fenêtres châssis monobloc et volets battants dans un matériau complètement novateur : le PVC.
Précurseur, FERMOBA est l’une des premières sociétés à s’intéresser aux propriétés du PVC et à percevoir tout l’intérêt d’utiliser un tel matériau dans le domaine de la menuiserie et de la fermeture.

C’est dans les années 1980 que FERMOBA apporte des nouveaux services et de la proximité à ses clients, en même temps qu’elle ouvre ses premières salles d’exposition.
A partir de 1985, FERMOBA se spécialise dans 3 familles de produits pour devenir un des leaders du marché. La société apporte une véritable expertise dans les fenêtres et portes PVC, les volets roulants et battants, et les portes de garage.

Depuis, FERMOBA innove, développe, enrichit sans cesse ses gammes de produits et services en s’adaptant aux normes actuelles pour toujours apporter la meilleure offre à ses clients. Aujourd’hui, plus de 3 millions de menuiseries ont été posées par ses équipes.

Aujourd’hui le groupe FERMOBA, c’est :

  • Deux usines de production en France
  • 1 réseau de vente qui s’appuie sur une centaine de conseillers répartis sur plus de 11 agences
  • 1 réseau d’installation de techniciens

…3 millions de menuiseries posées à ce jour.